Les billets sont valables 2 ans et sont utilisables du 15 avril au 15 octobre. Pour vous aider dans le choix de votre date, vous trouverez les heures approximatives de départ possible en bas de page.
1- La date de vol :
Choisissez votre date par simple appel téléphonique du lundi au vendredi de 09-12h ou de 14-17h (horaires variables en fonction des vols, n’hésitez pas à laisser un message vocal ou un email).
Un préavis de 2 à 3 semaines permet en général d’obtenir la date de votre choix. Mais, vous pouvez aussi, lorsqu’une belle semaine se présente, nous demander les disponibilités de dernières minutes même si une date est déjà programmée plus tard. Une fois la date choisie, vous recevrez les billets modifiés et il ne restera plus qu’à patienter en attendant le jour J-1.
2- La veille du vol :
J-1 Surveillez votre téléphone ! Les pilotes décideront de maintenir ou d’annuler les vols du lendemain en fonction des prévisions météorologiques dont ils disposent. Si le vol est confirmé, ils détermineront également l’heure prévue pour l’enregistrement des passagers.
Vous serez informé des décisions par sms avant 12h00.
Dans le cas contraire, si vous n’avez reçu aucun message, contactez Touraine Montgolfière entre 14h00 et 15h00 par téléphone au 02 47 30 10 80.
Cela peut se produire lorsque la situation météo n’est pas très claire et que nous attendons des informations plus précises.
Quoi qu’il en soit, pour éviter des frais de route inutiles, il est fortement conseillé d’attendre la validation du vol avant d’entreprendre votre déplacement.
3- Le jour du vol :
Gardez votre téléphone mobile allumé jusqu’à ce que vous ayez rencontré l’équipe.
Présentez-vous pour l’enregistrement à l’heure précise qui vous aura été communiquée la veille.
Présentez votre billet, papier ou électronique, accompagné d’une pièce d’identité.
L’accès est simple et rapide, le stationnement dans la rue, facile et gratuit.